//Document Diskcard by RmY, cc-by-sa, août 2010 //Évaluation de la prestation Merci de nous faire un retour qualitatif 1.Concernant la quantité de données récupérées : 2.Concernant la qualité de la communication : 3.Concernant la rapidité de traitement : 4.Concernant le professionnalisme de votre interlocuteur : 5. Enfin, satisfait ou pas, nous aimerions que vous nous fassiez part de votre impression globale afin de publier votre avis dans notre livre d'or : Réception de votre matériel et ouverture de dossier 1.Nous vous confirmons bonne réception de votre matériel. 1.Jour, date : 2.État externe : 3.Contenu : 2.Nous vous attribuons un numéro de dossier qui sera repris dans toute correspondance. 1.Dossier n° : _____________________________________________________________________________________ Diagnostic initial Diskcard : 1.État matériel… 2.État logiciel… 3.Causes probables… 4.Estimation des chances de réussite… 5.Résultat espéré…